Le support client s'impose aujourd'hui comme l'un des domaines où l'intelligence artificielle crée la valeur ajoutée la plus immédiate et tangible. Zoho Desk, la plateforme de ticketing de Zoho, intègre désormais des capacités IA avancées qui transforment et optimisent la gestion des demandes clients.
Zoho Desk unifie tous les canaux de communication — e-mails, WhatsApp, appels et chatbots — en un seul système. Chaque interaction génère automatiquement un ticket, assigné aux agents selon des règles de SLA (Service Level Agreement) personnalisables. L'outil s'enrichit également d'une base de connaissances complète, regroupant des articles qui répondent aux demandes fréquentes rencontrées par les clients.
🤖 L'intégration de l'IA à Zoho Desk transforme radicalement cette architecture.
Zia est le moteur d'intelligence artificielle propriétaire de Zoho. La plateforme investit dans le développement de cette technologie pour offrir des capacités d'automatisation et d'analyse avancées.
Dans Zoho Desk, Zia intervient à plusieurs niveaux :
Analyse et compréhension du contenu des tickets
Génération de réponses contextualisées
Classification et priorisation automatiques
Extraction d'informations structurées
Création de contenu pour la base de connaissances
L'interface utilisateur présente ces fonctionnalités sous l'appellation « Zia », même si techniquement, le système peut s'appuyer sur d'autres moteurs d'IA et plus précisément ChatGPT. Découvrez les possibilités de l'IA dans notre flash webinaire Zoho Desk.
Zia est le moteur d'intelligence artificielle propriétaire de Zoho. La plateforme investit dans le développement de cette technologie pour offrir des capacités d'automatisation et d'analyse avancées.
Dans Zoho Desk, Zia intervient à plusieurs niveaux :
Analyse et compréhension du contenu des tickets
Génération de réponses contextualisées
Classification et priorisation automatiques
Extraction d'informations structurées
Création de contenu pour la base de connaissances
L'interface utilisateur présente ces fonctionnalités sous l'appellation « Zia », même si techniquement, le système peut s'appuyer sur d'autres moteurs d'IA et plus précisément ChatGPT. Découvrez les possibilités de l'IA dans notre flash webinaire Zoho Desk.
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