Canvas est une fonctionnalité puissante de Zoho CRM qui permet de personnaliser entièrement l'affichage des pages de votre CRM avec un concepteur design intégré au CRM, facile à prendre en main. Pour vous aider à mieux comprendre cette fonctionnalité, nous avons préparé un webinaire de présentation que vous pouvez consulter dans cet article.
Que pouvez-vous faire avec Canvas de Zoho CRM ?
Que pouvez-vous faire avec Canvas de Zoho CRM ?
Avec Canvas, vous réorganisez vos informations dans des affichages liste, détails et formulaires pour optimiser l’ergonomie et afficher des données clés :
- Faites remonter les informations clés en haut de page
- Personnalisez l'interface selon votre charte graphique
- Créez des affichages conditionnels : faire ressortir les informations importantes en fonction d'un critère spécifique
- Regroupez les données de façon logique avec des onglets
Créez votre premier Canvas
Créez votre premier Canvas
Retrouvez les conseils de Sébastien Caradec, Chef de projet tranZition et expert Zoho dans notre flash* dédié à cette fonctionnalité.
*Les flashs tranZition sont des webinaires courts (30') mensuels dédiés à la découverte des fonctionnalités et des applications Zoho, si vous souhaitez recevoir nos invitations, inscrivez-vous à la newsletter dédiée : ici.
Canva ouvre de nouvelles possibilités pour adapter Zoho CRM à vos processus métier. En suivant les bonnes pratiques et en procédant par étapes, vous pourrez créer une interface sur mesure qui encouragera la productivité de vos équipes.
Pour compléter le sujet, lisez notre article de présentation sur la fonctionnalité Canvas de Zoho CRM : ici.
N'hésitez pas à vous faire accompagner pour tirer le meilleur parti de cette fonctionnalité puissante. Votre CRM n'aura jamais été aussi ergonomique et efficace !