Un webinaire pédagogique adapté à tous les profils d’utilisateurs de Zoho CRM ⤵️
La génération et l'envoi de documents peuvent être chronophages pour les entreprises. Heureusement, Zoho CRM propose des fonctionnalités natives et avancées pour faciliter ce processus et l'automatiser.
Gagnez un temps considérables en supprimant les traitements manuels de copier-coller, export et imports de fichiers...
Réduisez les erreurs humaines générées par les ressaisies multiples
Processus standardisés et cohérents : tout le monde suit le même parcours, ainsi, on sécurise également la récolte des données
Meilleure traçabilité des documents : les documents sont stockés par le système selon les règles définies et sans risque de dispersion
Intégration native avec Zoho : les applications Zoho sont pré-intégrées pour vous permettre de faciliter ces automatisations
Il est également possible d'intégrer des données provenant de sources externes dans les documents générés. Par exemple, dans notre webinaire ci-dessus, nous vous démontrons comment intégrer des informations sur la distance Terre-Mars obtenues via une requête à ChatGPT.
Cette fonctionnalité ouvre de nombreuses possibilités pour enrichir les documents avec des données dynamiques et personnalisées.
Automatiser votre gestion de documents avec Zoho vous permet de gagner un temps précieux tout en améliorant la qualité et la cohérence des processus documentaires. Grâce à l'intégration poussée entre les différents outils Zoho et les fonctionnalités Zoho CRM, il est possible de créer des workflows complets et sur mesure.
Que vous souhaitiez simplement stocker des documents générés ou mettre en place un processus complet incluant la signature électronique, Zoho CRM offre des options flexibles pour répondre à vos besoins.