Gérez facilement vos plannings
Donnez la possibilité à vos clients de réserver leurs rendez-vous avec vos équipes et déléguer la gestion de cette tâche à votre CRM. Découvrez comment gagner un temps précieux avec la fonctionnalité "Réservations" de Zoho CRM.
Planification de rendez-vous
La réservation de rendez-vous dans Zoho CRM vous permet de configurer les disponibilités de votre entreprise selon des paramètres spécifiques à l'entreprise, et également en fonction des disponibilités d'un collaborateur ou de vos équipes. Lorsque vos paramètres sont configurés, vous êtes prêts pour partager vos disponibilités avec vos clients.
À partir d'un bouton sur votre site web, un lien dans un e-mail ou en publiant le planning directement sur votre site, votre client accède à une page web dédiée. Il peut ainsi réserver en autonomie et selon ses propres disponibilités.
- Définissez des horaires d'activités spécifiques et associez vos collaborateurs
- Paramétrez des créneaux de réservations en fonction des horaires d'activités définis
- Pour chaque créneau paramétré, définissez les utilisateurs concernés
- Bloquez une durée fixe d'indisponibilité entre chaque créneau de réservation
- Empêchez la planification avant un rendez-vous selon un délai personnalisé
- Limitez le nombre de réservations au maximum de créneaux disponibles ou à un nombre personnalisé
- Envoyez un rappel de rendez-vous au moment de votre choix