CRM Ventes

Augmentez la productivité de l'équipe commerciale tout en disposant d'un outil de pilotage performant. Zoho CRM donne une visibilité 360° de vos clients permettant d'augmenter la qualité de la relation client et d'accroitre vos ventes.

Réduisez vos coûts et augmentez vos revenus :
optimisez la relation client avec les applications Zoho.

Zoho CRM et bien plus...

Zoho CRM
Zoho CRM va devenir la « pierre angulaire » de votre gestion de la relation client. Cet outil riche en fonctionnalités s'intègre avec les autres applications Zoho pour une maîtrise de A à Z de l'expérience client parmi lesquelles :  Zoho Desk pour le service client, Zoho Campaigns pour les mailings, Zoho Books pour la facturation, Zoho Analytics pour l'analyse décisionnelle, Zoho Survey pour les sondages ou encore Zoho Social pour les réseaux sociaux. 

L'ensemble de ces applications est disponible dans l'abonnement Zoho One.

Applications phares de Zoho pour la vente

CRM - Ventes
Service clients

zoho CRM
Experience Client

Votre processus commercial est-il efficace ? Quel chiffre d'affaires pensez-vous réaliser ce trimestre ? Comment s'assurer que vos clients soient contactés au bon moment et avec la bonne offre ? Comment est segmentée votre base de contacts ? Quels canaux vous apportent le plus de leads ? Répondre à ces questions est plus complexe lorsque l'information est éparpillée. 

Zoho CRM est une solution simple, flexible et performante vous aidant à guider votre équipe commerciale dans un processus de vente optimisé pour votre métier.

Libérez vos vendeurs des saisies fastidieuses, des oublis et des erreurs. Avec un CRM bien configuré, l'équipe commerciale, gagne en productivité et peut se concentrer sur les tâches à forte valeur ajoutée en se consacrant pleinement aux clients. 

Zoho CRM offre une vision globale, pertinente et à jour des interactions entre l'organisation et ses clients. L'équipe de direction dispose en permanence de données qualifiées, visualisables sous la forme de tableaux de bord dynamiques et personnalisés. Les choix stratégiques et le suivi opérationnel des ventes sont grandement facilités avec de tels outils d'aide à la décision.

Zoho CRM est une plateforme extensible et ouverte. Ses nombreuses possibilités de personnalisation aident à étendre le modèle et à s'intégrer avec des services externes déjà existants ou accessibles par développement.

Fonctionnalités & Bénéfices

  • Largement paramétrable pour votre entreprise et son évolution
  • Adoption rapide par les utilisateurs
  • Automatisations, alertes, saisie assistée, emails automatiques : un gain de temps assuré
  • Données sécurisées via des processus de saisie et d'approbation
  • Règles de workflows simples ou plus élaborées avec des capacités d'extensions par le développement de logiques spécifiques.
zoho crm
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zoho DESK
Service clients - sav

La qualité du service client est stratégique pour le succès commercial des entreprises. Le client le plus satisfait est celui qui obtient des réponses rapides et personnalisées.

Zoho Desk est la solution de gestion de service client permettant de traiter efficacement les tickets, problèmes et réclamations de vos clients. Cette solution multicanale (téléphone, email, portail, chat, réseaux sociaux) propose une expérience client rassurante. L'équipe d'agents traite ces tickets en fonction des règles définies telles que la priorité, la compétence, la disponibilité ou les niveaux de service.
 
Le portail client, la base de connaissances interne et externe, la gestion de communauté entre utilisateurs sont autant de fonctionnalités utiles dans Zoho Desk pour proposer à vos clients des réponses rapides, et diminuer ainsi la charge de votre équipe support.

Pour transformer le service clients en une réelle opportunité de succès (recommandation, avis positifs, fidélisation...), vous devez disposer de données complètes, qualitatives et facilement accessibles par tous les interlocuteurs. En couplant ces données à des fonctionnalités d'automatisation et une communication multicanale, vous disposerez de la configuration idéale pour un service après-vente réactif et performant. 

La vision 360° de vos clients inclut le SAV. Visualisez directement sur la fiche de vos contacts CRM l'ensemble des tickets traités par le service clients. Vos clients sont gérés par des interlocuteurs informés par leur situation. 

Fonctionnalités & Bénéfices

  • Multi-canal : téléphone, email, portail, chat, réseaux sociaux, etc...
  • Affectation et escalade automatisée des tickets
  • Rapports complets en temps réel sur la performance du service
  • Intégration avec Zoho CRM
zoho sav
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Un accompagnement
sur-mesure

Quels sont vos outils actuels ? Souhaitez-vous les conserver ? Les intégrer ? Les remplacer ? Tranzition vous accompagne.

Audit et modélisation

Configuration et intégration

Gestion de projet

Développement spécifique

Support, Assistance, Formation

Extensions, Package

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