
Et si on parlait productivité ?
Dans leur quête de la satisfaction client, les entreprises doivent régulièrement revoir leurs exigences de qualité à la hausse tout en augmentant la productivité des équipes. L'un des axes pour atteindre ces deux objectifs est le respect des bonnes pratiques commerciales, généralement via des instructions décrivant précisément les actions à mener à chaque étape du processus. Mais ces efforts d'optimisation du processus commercial sont vains si les bonnes intentions de départ ne sont pas traduites en actes. C'est précisément à cette problématique que répond Blueprint de Zoho CRM, une fonctionnalité rêvée du logiciel de gestion de la relation client, qui réconcilie managers et collaborateurs autour d'un même objectif d'efficacité. Voici comment...
Zoho CRM
Blueprint se configure depuis la console de paramétrage de Zoho CRM.



Avantages
Blueprint pour le management

Modélisation
Blueprint va permettre au management de représenter visuellement le processus de vente et les instructions associées. Ce modèle ayant vocation à s'améliorer en continu.
Séquences
Déterminer qui doit faire quoi à chaque étape : la clé d'une organisation efficace. Blueprint prend le relais du manager pour animer le processus commercial.
Automatisation
Faire faire à l'outil tout ce qui n'a pas de valeur ajoutée et libérer du temps pour s'occuper des clients.
Blueprint pour l'utilisateur

Ergonomie simplifiée
On ne propose que l'action possible au bon moment et au bon utilisateur.
Assistance en temps-réel
Check-lists, scripts , limites et validations fonctionnent tels des assistants pour ne rien oublier et gagner en qualité.
Gain de temps
Plus besoin de "scroller", les boutons fonctionnent tels des raccourcis pour aller vite à l'essentiel !
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